Plus les jours passent, plus les rencontres semblent intéressantes et excitantes ! Pour tous les fans de tennis, Pure Media vous propose le programme de la journée.
Résumé de la journée d’hier :
Il ne reste plus qu’un Français encore en course à l’Open Parc… En effet, Grégoire Barrère qui disputait hier l’ultime set de son match arrêté mardi soir, s’est incliné face à l’Américain Tommy Paul (6-7/6-1/5-7).
De son côté, Arthur Fils a remporté son 1/8 de finale par disqualification. Son adversaire, Mickael Ymer, est sorti de ses gonds à la suite d’une altercation au sujet d’un point. Hors de lui, le Suédois a fracassé sa raquette sur la chaise de l’arbitre.
Sebastian Baez, tête de série n°6 s’est imposé face à son homologue Pedro Cachin (3-6/7-5/6-2).
Pour son entrée dans le tournoi, le Britannique Cameron Norrie s’est facilement imposé face à David Goffin (6-3/6-4).
Et pour l’ultime match de la journée, Felix Auger-Aliassime est logiquement venu à bout de l’Espagnol Llamas Ruiz (7-5/6-2).
@objectif.instinct
Programme de la journée :
Ce jeudi 25/05, nous aurons le droit aux quatre 1/4 de finale sur le court central. Lever de rideau à 11h avec la rencontre entre le Britannique Jack Draper et l’Argentin Francisco Cerundolo. Sur le papier, avantage à l’Argentin, tête de série n°4, mais attention à Draper qui semble être revenu de blessure en pleine forme.
Le deuxième 1/4 de finale voit s’opposer Sebastian Baez et Cameron Norrie. Cette confrontation risque d’être très intéressante entre deux bons joueurs respectivement tête de série n°6 et n°2.
Rencontre 100% américaine pour ce troisième 1/4 de finale ! Brandon Nakashima et Tommy Paul s’affronteront pour tenter de décrocher une place en 1/2 finale.
Sebastian Baez lors de sa rencontre contre Pedro Cachin @objectif.instinct
@alexandrehergott
Mais tous les yeux risquent d’être rivé sur la dernière rencontre de la journée. D’un côté, Félix Auger-Aliassime, sûrement le favori du tournoi. À seulement 22 ans, le Canadien pointe déjà à la 10ᵉ place mondiale. Face à lui, l’ultime Français engagé dans ce tournoi, Arthur Fils. Sa fougue et sa détermination ont rayonné toute la semaine à Lyon, et on espère que ça ne s’arrêtera pas là.
Aujourd’hui se déroule aussi les demi-finales en double sur le court 1. La première rencontre débute à 12h et oppose la doublette française Doumbia-Reboul, à Haase et Oswald.
La seconde place en finale reviendra soit aux têtes de série n°1 Salisbury et Ram, soit à Olivetti et Barrientos.
Toutes les rencontres en simple sont à suivre sur Bein Sport !
Pour d’autres articles sport, c’est ici !
0 commentaires