Que faire à Lyon pour la fête de la musique ?

Juin 20, 2023 | Bons plans bien-être | 0 commentaires

Arrivée de l’été et fête de la musique, ce mercredi 21 juin risque d’être chargé. Alors, Pure Média vous résume les festivités à ne pas manquer en soirée pour profiter à fond !

Le Grand Hôtel Dieu sera en fusion ce mercredi soir. Pas moins de 3 événements sont prévus ! Le Grand réfectoire et ciao Nonna Giulia vous feront voyager du côté de l’Italie. Le Kabestan et le Théodore vous embarqueront dans un open air afro tout au long de la soirée. De son côté, le Justin a invité des DJ de 15h à 1h du matin.

Faites de la musique à Villeurbanne ! Que vous soyez musicien professionnel ou du dimanche, retrouvez-vous sur le cours Émile Zola et l’Avenue Henri-Barbusse à partir de 18h pour jouer de la musique tous ensemble. Un grand banquet et plusieurs animations sont aussi au programme.

Pour les fans de House, Café Court propose un open air gratuit de 17h à 0h. 27 Madeleine propose aussi un open House, Techno et Afro Progressive de 14h à 2h du matin.

En parlant de techno, les Subs et le Ninkasi Gerland organise justement des soirées technos. De 19h à 0h au SUBS et de 0h à 5 h 45 au Ninkasi. Attention, l’entrée au Ninkasi n’est pas gratuite.

Pour toute la programmation sur Lyon : c’est ici !

On espère que vous avez trouvé votre bonheur. Il nous reste à vous souhaiter une bonne fête de la musique !

Pour d’autres articles bons plans, c’est par ici !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *