Quelles rencontres sportives regarder ce soir ?

Mai 16, 2023 | Sport, Actualités | 0 commentaires

Si vous êtes amoureux de sport, et que vous ne savez pas quoi faire ce soir, alors vous êtes tombés sur le bon article. Au programme un petit match de basket, et une rencontre de football qui s’annonce tendue…

Inter-Milan AC : un duel fratricide !

C’est sûrement la rencontre sportive de la soirée ! Les deux clubs de Milan s’affrontent ce soir pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Retour dans les années 2000 avec cette affiche.

Sur le papier, avantage aux interistes qui ont survolé le match aller (0-2). Mais les milanais n’ont pas dit leur dernier mot. Les Rossoneri peuvent compter sur une expérience européenne plus importante que leurs adversaires du soir. Rappelons que les milanais détiennent tout de même 7 Ligues des Champions. Deuxième argument de taille, le retour de Raphaël Leao dans le groupe. Le joueur star de cet AC Milan était absent au match aller. Alors son simple retour peut-il permettre à sa formation de se qualifier ? La réponse ce soir.

En tout cas on vous conseille de regarder ce match qui sera diffusé à 21h sur RMC Sport 1 et Canal+. Dans un San Siro qui s’annonce en fusion, les deux clubs de Milan se livreront un combat fratricide. Qui de l’Inter ou du Milan AC survivra à cette soirée européenne…

L’Asvel sur sa lancée

Ce soir, l’Asvel se déplace sur le parquet de Bourg-en-Bresse. Ce match est le dernier de la saison régulière. Il est alors très important pour les Villeurbannais de remporter cette dernière rencontre avant les playoffs.

Même si les hommes de TJ Parker restent sur 4 victoires de rang et pointent à la 3ème place du championnat, attention à leurs adversaires du soir, actuels 5ème de Pro A. Cependant, les Burgiens restent sur 2 défaites de suite.

Vous l’aurez compris, cette dernière rencontre de la saison régulière est très importante pour l’Asvel. Alors rendez-vous à 20h sur LNB TV pour Bourg-en-Bresse – Asvel !

Pour d’autres actualités sportives, c’est ici !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *